Foire aux questions
1. Comment annoncer un événement / une manifestation ?
2. Comment déposer une alerte ?
3. Comment supprimer une alerte ?
4. Comment supprimer une annonce ?
5. Faut-il créer un compte pour annoncer mes événements / manifestations ?
6. Faut-il créer un compte pour déposer des alertes ?
7. Puis-je annoncer mes événements / manifestations gratuitement ?
8. Puis-je annoncer plusieurs événements / manifestations ?
10. Puis-je déposer plusieurs alertes ?
11. Puis-je modifier mon annonce après sa publication ?
12. Quand mon annonce est-elle publiée ?
1. Comment annoncer un événement / une manifestation ?
Très facilement.
Renseignez simplement le formulaire prévu pour le faire. Vous n'avez même pas besoin de créer de compte. Vous annoncez vos événements / manifestations directement.
Annoncez votre événement / manifestation
2. Comment déposer une alerte ?
Très facilement.
Renseignez simplement le formulaire prévu pour déposer les alertes. Vous n'avez même pas besoin de créer de compte. Vous déposez votre alerte directement.
3. Comment supprimer une alerte ?
Très facilement.
Chaque mail d'alerte contient un lien. Il vous suffit de cliquer dessus pour supprimer votre alerte instantanément. Vous pouvez la supprimer à n'importe quel moment.
4. Comment supprimer une annonce ?
Très facilement.
Rendez-vous sur la page de votre annonce. Au bas de la page, cliquez sur le bouton « Supprimer mon annonce ». Un formulaire apparaît alors. Il contient deux champs. Vous devez les renseigner. Le premier champ vous demande de saisir votre e-mail. Le second champ vous demande de saisir le mot de passe de l'annonce. Enfin, cliquez sur le bouton « Valider ». Votre annonce est alors supprimée définitivement.
5. Faut-il créer un compte pour annoncer mes événements / manifestations ?
Non.
Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour annoncer vos événements / manifestations. Il vous suffit de renseigner le formulaire prévu pour les annoncer.
Annoncez vos événements / manifestations
6. Faut-il créer un compte pour déposer des alertes ?
Non.
Vous n'avez pas besoin de créer de compte pour déposer vos alertes. Il vous suffit de renseigner le formulaire prévu pour les déposer.
7. Puis-je annoncer mes événements / manifestations gratuitement ?
Oui.
Vous pouvez annoncer vos événements / manifestations gratuitement.
Annoncez vos événements / manifestations
8. Puis-je annoncer plusieurs événements / manifestations ?
Oui.
Vous pouvez annoncer autant d'événements / de manifestations que vous le voulez. Il vous suffit de renseigner le formulaire prévu pour les annoncer.
Annoncez vos événements / manifestations
9. Puis-je annoncer un même événement / une même manifestation dans plusieurs rubriques en même temps ?
Non.
Vous ne pouvez pas poster une même annonce dans plusieurs rubriques en même temps. Vous devez choisir la rubrique qui convient le mieux à votre événement / manifestation. Les annonces en double ne sont pas publiées.
Annoncez vos événements / manifestation
10. Puis-je déposer plusieurs alertes ?
Oui.
Vous pouvez déposer autant d'alertes que vous le voulez. Il vous suffit de renseigner le formulaire prévu pour les déposer.
11. Puis-je modifier mon annonce après sa publication ?
Non.
Il n'est pas possible de modifier une annonce après sa publication. Si vous souhaitez modifier votre annonce, nous vous conseillons de la supprimer. Déposez ensuite une nouvelle annonce avec vos modifications.
12. Quand mon annonce est-elle publiée ?
Le plus vite possible.
Après votre validation du formulaire pour annoncer votre événement / manifestation, votre annonce est enregistrée. Elle l'est dans la base de données du site. Si votre annonce respecte les conditions générales d'utilisation, elle sera publiée rapidement.
13. Autres questions ?
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous sans hésitation. Nous vous répondrons le plus vite possible.